Questions GU10

Votre question espace ampoule led

Bonjour,
Je recherche des ampoule GU10 très puissantes pour éclairer une voute en pierre. (lumière chaude).  J'ai actuellement des fluo 7w et ça n'éclaire pas bien du tout ...
Merci

Notre réponse espace ampoule led

Dans le cadre d'un éclairage de voute , si vous souhaitez en lumière chaude nous vous préconisons de partir sur un spot à led GU10 de 8W. Cette ampoule GU10 led 8W utilise la technologie led COB. Cela permet d'obtenir un éclairage très puissant (environ 70~80W de rendu). Notez que vous n'avez pas à changer vos installations , vous pouvez remplacer simplement par le spot à led directement.


Votre question espace ampoule led

Je dois remplacer les ampoules halogène (50W) de ma villa soit : 36 ampoules led GU10 5 ampoules led GU5.3 (MR16) Je souhaite obtenir pour chacune au moins l'équivalent en luminosité de 50W (ampoule halogène) voire légèrement au dessus. Par rapport à cette demande, pourriez-vous m'établir un devis ? Pour le choix de la couleur et l'angle de luminosité, que me conseillez-vous ? Pour ce qui concerne le paiement, est-ce que vous faites des facilités ? Si oui, pourriez-vous m'en indiquer les conditions et formalités ? Avec mes remerciements anticipés pour le traitement de cette requête.

Notre réponse espace ampoule led

Il faut savoir que les spots halogènes sont en lumière chaude. Si vous souhaitez rester dans cette teinte nous vous conseillons les spot 5W COB blanc chaud.
 
Ce produit est dispo ici : http://www.espaceampouleled.fr/led-gu10-5w-36-350-lm-2700-5000k-dimmable,fr,4,COB5.cfm
 
Ce spot est un produit haut de gamme avec une led COB Sharp. Il est compatible variateur et correspond bien au rendu d’un spot halogène de 50W.
 
Pour vos spots GU5.3 voici le produit adéquat : http://www.espaceampouleled.fr/led-gu5-3-4w-120-350-lm-2700k-5000k,fr,4,04MR.cfm
 
Vous pouvez commander directement sur le site ces produits. Pour les facilités de paiement , nous proposons uniquement le règlement par chèque, carte bancaire et paypal.

Votre question espace ampoule led

Pourriez vous me conseiller pour des spots led à encastrer dans un faux plafond dans un salon (env. 25m²) et une cuisine (env. 18m²) ? Quel type de spot recommandez vous? Quelle puissance faut-il avoir (équivalent à 35W ou 50W) par spot ? Quel espacement faut-il respecter entre chaque spot? Quelle profondeur de faux plafond recommandez-vous selon le spot

Notre réponse espace ampoule led

Pour ce qui concerne les spots encastrés à leds, nous avons une gamme d’ampoules à leds GU10 prévues pour les installations encastrées. Des spots à leds vous sont proposés en différentes températures de couleur et en différentes puissances. Pour correspondre à un équivalent de 35W, nous vous proposons ce spot : http://www.espaceampouleled.fr/ampouleled-gu10-4w-27-264-lm-5000k,fr,4,HPGU274F.cfm. Il affiche une consommation de 4W et une équivalence de 40W. Son flux lumineux de 294 lumens vous offre un éclairage haut de gamme.
 
Pour un équivalent de 50W, il existe plusieurs possibilités :
 
1) http://www.espaceampouleled.fr/led-gu10-4w-45-350-lm-5500k,fr,4,AL4_PW.cfm : celui-ci n’est disponible qu’en 6400°K. Il diffuse donc une lumière éclatante comme la lumière du jour ensoleillé.
2) http://www.espaceampouleled.fr/led-gu10-4w-45-380-lm-2700-3100-6400k,fr,4,MD4.cfm : ce spot, quant à lui, est proposé en blanc chaud ou en blanc froid. Il est équipé de leds haute puissance qui lui permettent d’être efficace tout en ne consommant que peu d’énergie.
3) http://www.espaceampouleled.fr/ampoule-led-gu10-4w-compatible-variateur,fr,4,7412C.cfm : ce produit a deux particularités. Il est décliné en 4 teintes allant du blanc très chaud (jaune-orangé) au blanc pur (blanc du jour ensoleillé), et est compatible avec un variateur de lumière qui vous permettra de tamiser l’éclairage ou d’illuminer votre pièce. Il faut que vous soyez équipée d’un interrupteur variateur pour bénéficier de cette possibilité.
 
La température de couleur dépend de l’activité que vous allez exercer dans les pièces concernées. Pour votre cuisine, nous vous conseillons un éclairage en blanc du jour (4500 / 5500°K) ou en blanc pur (5500 / 6400°K) : ce type de lumière est agréable pour les tâches qui demandent un minimum de concentration visuelle. L’épluchage des légumes sera plus agréable sous une lumière qui éclaire correctement. Pour votre salon, nous vous conseillons un éclairage plus chaud. La lumière chaude est recommandée dans les espaces dédiés au repos ou à la détente. Entre 2700 et 4000°K, vous aurez un éclairage efficace qui vous permettra de vous pencher sur vos lectures, tout en vous offrant une ambiance chaleureuse propice au relâchement et au repos.
 
La distance à respecter entre les spots dépend de la surface que vous devez éclairer et de la hauteur de votre plafond. Pour bénéficier d’un éclairage optimal et homogène, il est conseillé de ne pas laisser trop d’espace entre vos spots, de manière à ce qu’ils éclairent toutes les parties de votre pièce sans laisser de zones d’ombre.
 
Enfin, la profondeur de votre faux plafond est à envisager en fonction des dimensions du spot. Sur chacune des fiches produits, les dimensions du produits sont précisées. Pour les spots GU10, ils mesurent en général environ 50 mm de hauteur. Ils excèdent très rarement 60 mm de hauteur.