Les projecteurs de jardin

LES PROJECTEURS DE JARDIN

Le jardin un espace de liberté à ne pas négliger.


Dès que les beaux jours arrivent, le jardin est le lieu idéal pour recevoir la famille, les amis autour d'un Barbecue. Se relaxer au soleil, sur un transat ou encore profiter de la piscine. C'est également l'opportunité de cultiver un potager. Mille et une raison de profiter de son jardin.La décoration de nos jours est partout, à la fois à l’intérieur d'une maison qu'à l’extérieur.
La décoration ce n'est pas seulement des objets, des plantes...
Le jeu de lumière est également important dans un jardin, grâce à différents type de projecteurs, nous pouvons joindre l'utile à l'agréable. Et ainsi créer différentes ambiances en fonction de votre humeur et de vos envies.

L'utilité des projecteurs dans un jardin.

La nuit, quelle que soit la saison, vous avez le choix parmi une multitude de projecteurs.
Aucune inquiétude à avoir avec l'humidité, la pluie, ou encore une éclaboussure suite un plongeon dans votre piscine cette gamme de produits dédiée à l'extérieur est complètement étanche.
Pour ceux justement qui ont la chance d'avoir une piscine, les projecteurs de façade par exemple sont idéaux pour mettre autour de celle-ci.

 Pour les personnes ne possèdent pas de chiens pour monter la garde, vous pouvez avoir un allié de taille, disposer d'un projecteur avec une caméra de télésurveillance, plus d’inquiétude à avoir pendant votre absence. Pourquoi utiliser un projecteur led à détecteur de mouvement ? Pour plusieurs raisons, éclairer votre allée pour accéder à votre porte d'entrée et donc plus besoin de chercher pendant des heures vos clés dans votre sac à main. Garer votre voiture sans accrocher votre portail ou la voiture de votre conjoint(e), plus d'excuses à avoir.
Très apprécié par les enfants ou les personnes qui voient la vie en couleur, désormais vous avez le choix d'éclairage multicolores (RGB), pour créer une ambiance dans votre jardin, la télécommande est sans danger, de plus sa consommation électrique étant réduite, les enfants pourront jouer à leur guise. 

Quelle teinte choisir pour éclairer mon jardin.


Vous avez différentes teintes possible pour l'éclairage des projecteurs.
Si vous aimez un éclairage se rapprochant de la lumière du soleil, la teinte sera le blanc neutre ou également appelé Day-Light. Cette couleur ne triche pas, le rendu de couleur est respecté. Vous pourrez alors illuminer vos fleurs avec l'aide des projecteurs led sur piquet pour obtenir un joli effet depuis votre baie vitrée.
Le soir un petit dîner en amoureux sur votre salon de jardin, l'idéal serait le blanc chaud, couleur chaude tirant vers le jaune/orangé. L'ambiance sera chaleureuse et apaisante.
Vous organisez une soirée, le repas est prêt, il ne manque plus qu'à aller chercher les boissons à la cave. Celle-ci se trouve au bout de votre jardin. Votre tête de linotte vous joue des tours, vous faites sans cesse des aller retour. La couleur blanc froid qui tire vers le blanc/bleue sera confirmée pour ne pas trébucher et ainsi accéder à votre cave sans une égratignure.