Les globes led

Le globe à led : pour allier l'esthétique et l'économique



Auparavant, lorsque l'on voulait installer des ampoules en forme de globe chez soi, il fallait opter pour des ampoules fluocompactes. Or, le fluocompacte est aujourd'hui reconnu pour pour s'allumer progressivement, voire trop lentement, quand la led permet un allumage instantané.
  


Pas question pour autant de renoncer à l'esthétique de vos luminaires. Afin de pallier aux différents inconvénients mis en avant par certains utilisateurs des ampoules fluocompactes, des techniciens ont associé la technologie led à la forme globe des ampoules.


 

Ainsi, vous pouvez désormais opter pour des globes led afin de donner un aspect design à certaines de vos lampes, qu'elles soient sur votre chevet ou sur votre bureau. La technologie led est reconnue pour être la plus économique et la plus écologique, à l'heure actuelle.


  
Pour que chacun d'entre vous puisse bénéficier de cette technologie, ces ampoules sont disponibles en globe led e27 blanc chaud, qui assure un éclairage chaleureux, jaune-orangé, ou en ampoule led blanc froid, qui vous donnera un éclairage plus proche de la lumière du jour, pour illuminer vos pièces, même les plus sombres. Vous pourrez également choisir la puissance de votre globe, en fonction la surface que vous voulez éclairer. Encore une fois, l'association de la technologie led à des formes préexistantes permet d'associer l'esthétique et le pratique, dans une démarche écologique et économique. Un compromis où tout le monde gagne !