espaceampouleled


Le globe LED décoratif 


Il existe déjà plusieurs systèmes d’éclairages décoratifs LED connus, comme les guirlandes ou les rubans, mais, savez-vous que l’ampoule globe est aussi un dispositif bien en vogue se trouvant dans la même catégorie ? Découvrez toutes ses particularités.

Le globe LED pour décorer

Les guirlandes LED ou les bandeaux LED ne sont pas les seuls accessoires utilisés en décoration. L’ampoule globe LED en fait aussi partie. Elle peut s’accommoder à toutes les pièces de la maison et son emploi est standard. En fait, elle a un style un peu rétro et vintage avec une large possibilité de couleurs. Actuellement, certains de ses modèles existants possèdent du filament, comme leurs concurrents à incandescence. Ces fibres sont, soit en position verticale, soit entremêlées, soit enroulées ou encore en zigzag. Vous pouvez ajuster la luminosité du globe LED selon votre préférence, en fonction de l’aspect de votre maison ou de l’évènement que vous projetez d’organiser. L’éclairage peut être réalisé comme des jeux de lumière en combinant les couleurs, créant ainsi une ambiance fantaisiste.

Les avantages de l’ampoule globe LED

L’ampoule LED est très connue pour son efficacité, ainsi que pour sa faible consommation d’énergie. Les dépenses en électricité sont ainsi réduites à l’occasion de vos évènements familiaux ou professionnels. Par ailleurs, il est toujours préférable d’opter pour des lampes LED, que ce soit pour l’usage quotidien ou pour vos fêtes et cérémonies. Ces dispositifs dégagent moins de chaleur et sont plaisants à l’œil. Ils sont sans danger pour la santé et pour la sécurité. Ils ont une performance 15 fois plus importante que celle des éclairages classiques.

L’ampoule globe LED est aussi recyclable, comme les autres systèmes d’éclairage LED et participe, à cette occasion, à la protection de l’environnement. Elle fait preuve de résistance en cas de vibrations ou gestes brusques accidentels. Ce qui fait qu’elle a une durée de vie plus longue. Recourir à ce dispositif renforce le caractère vintage des éclairages et permet de bénéficier d’un rendement lumineux plus agréable.