espaceampouleled


Le candélabre à led pour mairie 


Les lampes LED pour éclairage public sont des lampes créées pour éclairer les voies et endroits publics de type atelier, parking, mairie. De ce fait, elles sont largement plus puissantes par rapport aux autres types de dispositifs basés sur cette technologie. Le candélabre à led pour mairie en fait partie. Voici les détails qui le concernent.

Un éclairage public indispensable

candelabre ledLe candélabre à led urbain est indispensable pour éclairer les endroits publics à forte affluence, dont les routes très passantes, parkings, zones résidentielles et la place principale. Cet éclairage sécurise les lieux grâce au rendu visible de tout obstacle pouvant être dangereux pour les passants. Piétons, usagers en voiture, moto ou vélo sont aussi en sécurité en empruntant des zones bien éclairées.

Un investissement avantageux

Le candélabre à led pour mairie est un lampadaire d’éclairage doté d’une grande puissance et d’une efficacité énergétique importante. Possédant la toute nouvelle technologie LED, il réduit les dépenses en consommation. Celle-ci varie entre les 30 à 100W. De plus, une lampe de 100W LED est en mesure de remplacer un lampadaire de 600W en luminaire halogène.

Ce candélabre a également une longue durée de vie par rapport aux autres types d’éclairages urbains. Sa longévité est de 10 fois plus que la normale. En effet, il dispose d’une insensibilité aux allumages répétés et aux basses températures. En outre, il possède une grande résistance aux chocs. Ce qui permet à la mairie de faire des économies et de réduire les dépenses en entretien des matériels.

Le candélabre à led pour mairie protège également l’environnement. L’émission des gaz nocifs est quasiment réduite. Il est incontestablement, sans mercure, sans Ultra Violet et sans Infrarouge. Ces caractéristiques contribuent à un recyclage facile. Sa longue durée de vie réduit également le cycle de production et de transport.