Les ampoules led B22

Les ampoules led B22


Sous un nom qui peut sembler compliqué, les ampoules led B22 sont les ampoules à baïonnettes que tout le monde connaît. Elle est à l'image des ampoules led les plus courantes, c'est-à-dire qu'elle se décline en plusieurs teintes, en plusieurs puissances, et peut s'installer sur les installations les plus anciennes.

L'avantage de cette ampoule led B22, comme pour toutes les ampoules led, tient à l'économie d'énergie qu'elle permet, sachant que les installations les plus anciennes n'avaient pas pris en considération ce paramètre. Alors, lorsque l'on voit ces installations dans la maison de nos rêves, on peut reculer de trois pas en pensant à la facture qui nous attend et à la surconsommation énergétique qui n'est autre que du gaspillage...

A l'heure actuelle, nous sommes sans cesse à la recherche d'une consommation propre, c'est-à-dire écologique et économique. Mais il est parfois contradictoire de vouloir consommer proprement lorsque la maison dont on hérite est pourvue d'installations électriques archaïques. S'il fallait changer tout le système pour pouvoir consommer à la façon d'aujourd'hui, imaginez un peu la tête de votre banquier, et celle de votre porte-monnaie.

Face à ce constat, les techniciens qui travaillent sur la technologie led ont voulu faire coïncider les ampoules à led avec ces installations anciennes. De là est née l'ampoule led à baïonnettes, autrement appelée ampoule led B22.

A partir de cette naissance, terminé le casse-tête ! On peut aujourd'hui devenir l'acquéreur d'une maison ancienne sans pour autant se ruer pour détruire les installations électriques vieillottes. Il suffit de penser B22, et le tour est joué !


 Détail : culot B22