espaceampouleled


Ampoule led à culot B22 


À l’heure actuelle, beaucoup de maisons sont encore équipées de vieilles installations électriques. Il n’y a rien de mal à cela. D’autant plus, un large choix d’équipements adaptés est toujours disponible sur le marché. Parmi eux figure l’ampoule led à culot B22, un dispositif innovant compatible aux anciennes technologies.

Une ampoule économique pour les installations anciennes

ampoule b22Une ampoule LED à culot B22 est un dispositif qui peut fonctionner avec les installations anciennes. Elle a été conçue pour la réduction de la consommation d’énergie. Ce type d’ampoule est doté d’un culot à baïonnette à deux broches horizontales à insérer dans une douille. Il peut remplacer les ampoules à incandescence et halogène de même culot. Les deux chiffres « 22 » derrière le B indiquent l’écartement en millimètres des deux picots.

Sur le marché, 4 différents types de cette ampoule sont mis en vente. Il s’agit de l’ampoule flamme B22 LED, ampoule B22 LED High power, ampoule LED B22 avec LED traditionnelles et ampoule LED B22 avec LED SMD.


Une ampoule avantageuse

L’ampoule LED à culot B22 est une ampoule qui utilise la technologie LED. Elle éclaire beaucoup plus qu’une ampoule ordinaire en émettant une lumière de qualité. Cela grâce à son angle de diffusion qui peut atteindre les 360 degrés. Les rendus de couleurs sont plus naturels par rapport aux autres types d’ampoules. Cependant, le dispositif consomme très peu d’électricité. Son utilisation favorise une économie d’énergie allant jusqu’à 90 %.

En ce qui concerne la durée de vie de cette ampoule, elle atteint les 20 000 à 50 000 heures selon le type et le modèle.

Le dispositif est proposé à des prix abordables sur le marché. C’est un investissement intéressant, car il s’agit d’une ampoule qui ne se rechange qu’après une assez longue période. Elle ne chauffe pas par ailleurs pour vous garantir beaucoup plus de sécurité.